Pour une Collaboration Main dans la Main
Pour une Collaboration Main dans la Main

82-  GENERALISTE POLYVALENT JUSTIFIANT EXP GERIATRIQUE EN SSR  POUR INTEGRER UN CH SITUE DANS LE JURA EN RENFORT D EQUIPE PROJETS DE DE DEVELOPPEMENT INTERESSANT -82

 

 

Nous recherchons pour le compte de notre client un GENERALISTE  pour intégrer un Pôle en projet d’expansion « en renfort « d’une équipe constituée, jeune, dynamique avec de futurs projets  intéressants de développement pour une installation dans le JURA Région Franche comté  en fonction de sa disponibilité une période d’essai pour le temps de celle-ci pourra  être envisagée une visite des lieux et entretiens avec le Chef de Pôle et la Direction des Affaires médicales seront organisées à plusieurs reprises ;
 de profil court séjour gériatrique/EMG 1 à  poste à pourvoir

GENERALISTE EXP en SSR polyvalent et gériatrique  poste ou médecin polyvalent avec expérience gériatrique et ou de SSR

- si vous aimez les sports de glisse, la nature, les Montagnes  ETE COMME HIVER les randonnées et exercer à proximité de la Frontière Suisse (Genève) dans une aire Urbaine de 60 000 habitants grandissant, vous participerez à un projet d’expansion et d’évolution très intéressant sur différentes structures au sein d’une équipe, si ce projet de vie est le vôtre ou peu le devenir :

Structure : Un centre hospitalier de référence au cœur du bassin lédonien doté d’un plateau technique rénové grandissant et d’une prise en charge de qualité 

Descriptif du Pôle EHPAD Du Site concerné :

’un Pôle « Hébergement des Personnes Agées » ainsi que d’un Pôle « médical gériatrique ». Ces pôles comprennent un accueil soit en EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) soit en USLD (Unité de Soins de Longue Durée). La prise en charge de la personne âgée s’y articule autour du projet de vie personnalisé co-construit avec la personne accueillie et ses proches.

Une équipe pluridisciplinaire, selon les cas (médecin, infirmier(e), aide-soignant(e), assistant(s) de soins en gérontologie, aide-médico-psychologique, diététicienne, animatrice, ergothérapeute, psychomotricienne, kinésithérapeute, psychologue, agent de service hospitaliers, assistante sociale..) a la volonté d’accueillir les résidents dans un environnement chaleureux et respectueux, en toute bienveillance.

L’ admission est anticipée (lien dossier national d’inscription et lien dossier « mon projet de vie dans mon EHPAD ») et les  arrivées programmées. L’orientation en EHPAD ou USLD est faite par une commission d’admission qui siège régulièrement, au vu notamment du dossier médical.

Des activités à but thérapeutique et ludique sont proposées en vue de maintenir et préserver les capacités d’autonomie des résidents. Le respect du rythme et des habitudes de vie  au quotidien demeure la priorité des personnels.

Les chambres, simples ou doubles, sont pourvues de sanitaires. Des espaces collectifs sont à disposition des résidents.

A ce jour, la plupart des sites, à l’exception de ce CH  disposent de leur propre cuisine en liaison chaude et d’une blanchisserie permettant de traiter le linge des résidents. Des prestataires extérieurs (coiffeur, esthéticienne, pédicure …) qui ont passé convention avec l’établissement interviennent également à la demande (frais pris en charge par le résident sauf cas particuliers).

Un Accueil de jour, un Pôle d’Activité et de Soins  Adaptés ainsi qu’un Accueil temporaire sont disponibles (sur un Site voisin)
 

transmettez nous votre « parcours professionnel à jour avec votre « attestation d’inscription à l’ordre des médecins récente  à « outremed@outremed.fr  un premier contact sera organisé en fonction de votre disponibilité pour approfondir vos attentes en terme de conditions d’exercice et de disponibilité à votre disposition : outremed@outremed.fr 

 

 

 

 

COORDONNEES

Vous pouvez nous contacter :

 

  • par mail : outremed@outremed.fr ou outremed@bbox.fr  directement l'une de ces deux adresses mails.
    *MADAME FREDERIQUE JOUBERT Directrice
  • par téléphone :  02 47 46 35 35